Aujourd'hui... Le garçon à l'harmonica.

Publié le par Julie Germain

Si certains ont bien lu mon blog, ils doivent encore avoir en tête l'homme à la pipe, l'article du 23 février. Hé bien, dans le même style aujourd'hui, j'ai croisé un garçon, de 18 - 20 ans je dirais, qui jouait de l'harmonica! C'est sûrement un instrument difficile à maîtriser et il est plutôt rare de voir un jeune qui en joue.

 

De mon point de vue, l'harmonica est un instrument de musique qui traduit la nostalgie. A moins qu'il ait un lourd passé, un jeune de cet âge ne peut pas être nostalgique. L'harmonica est aussi beaucoup utilisé dans les films de western, lors d'un duel par exemple... C'est un peu ça que j'ai ressenti quand je suis passée à côté de lui! J'étais en plein western, avec le vent poussant des balles de foin.

Publié dans Tendance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article